Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog en papier de Super nounours
Le Blog en papier de Super nounours
Publicité
Le Blog en papier de Super nounours
Archives
2 décembre 2007

Une apparition chez Ankama?

Prof_Dim_Case_01

Oyo à tous!

Juste une petite news au passage.
Outre qu'aujourd'hui c'est mon anniversaire, je vais aussi sans doute faire une petite apparition dans la rubrique bonus du manga "Kuma Kuma" réalisé par des amies (Les soeurs Céline et Virginie) qui sortira chez Ankama dans les prochains mois. Une petite planche sans prétention et faite sur le tas, alors vous me pardonnerez les quelques erreurs de jeunesse!
Si vous y croisez une "Recette de Maître du Monde" pensez à moi! ;-)

Ha oui, une dernière chose: comme chaque année, à partir de cette semaine prochaine, je vais réaliser quelques vitrines de Noël dans la région tournaisienne. Ouvrez l'oeil! ;-)

dim_et_max

A p'luche!
Super nounours

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ca c du travail ! je découvre ton blog et surtout tes créations : c'est incroyable ce que tu peux faire ! tu as des doigts de 3 mm ? en tout cas, c fantastique.
K
Bon anniversaire et bonne chance pour tes expositions.
Publicité