Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog en papier de Super nounours
Le Blog en papier de Super nounours
Publicité
Le Blog en papier de Super nounours
Archives
8 novembre 2007

Quoi de neuf?

Oyo à tous!

Après une période plutôt creuse pour moi (sans doute la déprime automnale, hein?), il était temps que je revienne sur ce blog pour le rafraichir!

Et ce ne sera pas les mains dans les poches puisque j'ajoute une nouvelle petite gallerie! Les photos ont été faites sur le tas vu que c'était un cadeau et que je devais l'offrir le soir même... Alors soyez indulgents! °n.n°

Je forme actuellement une jeune padawan!
Hé oui, tel le vieux Yoda trainant sur sa planète Dagobah, lointaine et... heu... marécageuse, j'ai reçu la visite d'une jeune apprentie qui m'a demandé de lui apprendre quelques trucs sur le pliage papier. Comme je suis un peu rouillé de ce coté-là, ça m'a permis de me rafraichir la mémoire et de réveiller mes pognes.
Je ne peux pas vraiment dire que c'est de l'apprentissage organisé mais ça va venir avec le temps!

A p'luche!
Sn

Publicité
Publicité
Commentaires
D
c'est super dim, continue comme ça.<br /> t'as pensé à faire des personnages géants? <br /> ça peut être sympa aussi. Pas le même challenge...<br /> En tout cas j'adore...
Publicité