Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog en papier de Super nounours
Le Blog en papier de Super nounours
Publicité
Le Blog en papier de Super nounours
Archives
10 mars 2008

Mise à jour...

Oyo tertous!

J'ai ajouté de nouvelles photos dans ma collection Nux Mundi:
    + La Licorne: une coquille de noix pirate, propriété du Capitaine Barbe d'Ours, fameux dans les sept mers. Inspiré des bricks et des sloops 3 mâts britanniques. C'est une commande qu'on m'a faite (ma première! pour un cadeau.
Au fait... Bon anniversaire Charlotte !! ;-)
    + La pipistrelle: réalisée à partir d'une coquille de gastéropode trouvé sur la plage de Cabourg. La mâture est de type cotre anglais.
    + L'Aigrette: réalisée à partir d'une coquille trouvées aux puces. La mâture est de type chaland turc.

A p'luche
Sn

Note: Et une grosse surprise en préparation !! °ô.ô°

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Seriez-vous intéressé d'exposer et de proposer à la vente vos créations?<br /> pour info: notre site d'orientation géographique et sa petite philosophie<br /> http://pagesperso-orange.fr/auquaidock.fr<br /> merci de votre attention<br /> Dans l'attente de votre réponse <br /> sylvie
C
J'ai eu le grand bonheur de découvrir le talent de ??? supernounours et j'en suis toute retournée !!! Incroyable cette précision, ces détails et tout cela si PETIT !!! Je viens de découvrir ton blog et une autre partie de tes oeuvres et j'ai le coeur serré d'admiration. D plus ma petite Zoé de 6ans est elle aussi tombé sous le charme !!! Un nom à retenir, un artiste qui mérite d'être connu et mis à l'honneur, lui qui est tout humble !<br /> Merci pour ce que vous faites.
S
Mais mais mais mais.... c'est génial ce que tu fais !!!!! *O* !!!<br /> <br /> Je savais même pas que ça existait ce genre de choses existait O_O !<br /> <br /> Toi tu viens dans mes liens, et tu vas entendre parler de moi :D<br /> <br /> (t'as fais un tuto, quelque part ? :p)
T
Quel imagination, je suis toujours sidéré par toute ces belles choses assemblées par tes petits doigts agiles !
P
Salut Supernounours roi des poilus, je visite ton blog pour la première fois. Ton travail est encore plus impressionant en réel. allez continue.<br /> bisouxxx à vous deux et à bientôt les amis.
Publicité