Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog en papier de Super nounours
Le Blog en papier de Super nounours
Publicité
Le Blog en papier de Super nounours
Archives
14 juillet 2007

La Batmobile a son pilote!

Voilà, l'erreur est réparée. J'ai enfin mis en ligne des photo du Batman 'années 20' qui devait accompagner la Batmobile.
J'ai essayé de lui donner un style crédible pour les années 20. Je me suis notament inspiré du costume du Rocketeer pour la veste et le pantalon. Le reste est de mon cru...
C'est un peu du pif-o-mètre mais, je pense qu'il est assez proche de l'échelle de la voiture...

A p'luche!
°o.o° Sn °n.n°

Note: Bonne fête à tous les Français! °n.o°

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il est magnifique ton Batman, et je ne dis pas seulement ça parce que je suis toujours en admiration devant tes travaux. En plus il m'a l'air de correspondre à l'échelle de la voiture. N'empêche que je serais curieuse de voir d'autres superhéros "de l'époque", maintenant... ;-)
Publicité