Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog en papier de Super nounours
Le Blog en papier de Super nounours
Publicité
Le Blog en papier de Super nounours
Archives
12 juin 2007

Ma Batmobile

Je ne résiste pas à la tentation d'inaugurer ce blog avec une de mes créations favorites: la Batmobile.
C'est un modèle réalisé entièrement en papier (canson demi-teinte) avec un peu de peinture par-ci par-là (acrylique, encre de Chine, brou de noix).

J'y ai consacré beaucoup d'heures et de passion, mais j'en suis très fier!

Bonne visite!
°n.n° Super nounours °n.n°

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je reste sans voix... je suis bleufé!!!!o_0
G
Mais où est donc Batman?
F
Shralut Super nounours! <br /> <br /> Ah! enfin le monde entier va se rendre compte de ton incroyable génie! ahahah! et la terre entière sera à ta merci! ahahah!!! ouh la! je m'embale je crois! non c'est juste pour dire que ton travail mérite d'être vu<br /> <br /> voilou!<br /> <br /> Maraboo
L
Il est carrément gigantesque ton modèle réduit super nounours!!<br /> Magnifique!!<br /> Quelle qualité dans la réalisation! <br /> Une fois de plus je suis ébahi devant ce que savent faire tes petites mimines!! ^^<br /> <br /> Bon je vais arrêter là les compliments sinon il ne va plus se sentir l'ourson ;-)<br /> <br /> Ludo<br /> <br /> ps: on veut une présentation de Virginator!
Publicité